Née le 02 juillet 1985 à Ixelles, je suis la cadette d’une fratrie de 4 enfants.

Maman d’un petit garçon de 3 ans, la famille est et reste pour moi une valeur essentielle, la base civilisationnelle de toute société, un pilier de référence dans un monde de plus en plus individualiste.

Ma sphère familiale m’a inculqué des valeurs de générosité, de partage, de respect, de persévérance et de tolérance.

Des valeurs que je tente de transmettre, au quotidien, à mon enfant.

Après mes humanités, à l’Institut Saint Stanislas, j’ai choisi de m’orienter vers des études à caractère économique.
J’ai obtenu un bachelier en Comptabilité à l’EPHEC.

Durant mes études ainsi qu’apres celles-ci, j’ai eu la chance de travailler dans différents secteurs d’activités tels que : l’horeca, l’hotellerie, etc.

Pourquoi la politique?

Un jour plutôt que d’observer la société et le monde qui m’entourent, j’ai décidé de m’engager pour la construction d’une société meilleure, une société plurielle, une société responsable.

J’ai longtemps hésité entre le monde associatif et le monde politique.

S’engager en politique a été une décision difficile à prendre parce que cela induit une grande responsabilité tant vis-à-vis de soi que vis-à-vis des autres mais j’ai toujours été assez fascinée par les changements qui pouvaient être impulsés par le monde politique.

Après une longue réflexion, j’ai choisi de mouiller la chemise et de sauter le pas !

Le cdH s’est tout naturellement imposé à moi car il est, à mon sens, le seul parti qui entend remettre prioritairement l’être humain au centre des préoccupations.

Aujourd’hui ce postulat, c’est mon moteur, c’est ma vie : Agir positivement et me mettre au service des autres pour changer la société, avec dynamisme, transparence et intégrité.

C’est ce qui m a conduit à présenter ma candidature aux élections communales de 2012.

Élue Conseillère Communale en octobre 2012, j’ai été désignée Echevine des Sports, de la Solidarité Internationale et du SiPPT.